Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - juillet 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Jupiter continue de vous ouvrir des possibilités jusqu'au 28. Vous posez les jalons tout en sachant que les résultats ne seront visibles qu'à la toute fin de l'année et l'année prochaine. Vous bénéficiez également du soutien de Mercure et du Soleil en Cancer. Créativité, plaisirs, voire projet d'enfant, tout est possible et se passe dans un climat extrêmement harmonieux et satisfaisant. Côté coeur, c'est dans votre cadre habituel que vous attend la rencontre !

vos amours

Le Soleil et Mercure en Cancer annoncent un mois de juillet fort plaisant. Votre créativité est amplifiée, les plaisirs sont nombreux et un désir d'enfant pourrait devenir très sérieux... En couple, les astres vous assurent un épanouissement affectif incontestable ! En solo, c'est dans votre cadre de vie habituel, quartier, travail, déplacement, que vous avez toutes les chances de faire la rencontre que vous attendez. Préparez-vous à l'accueillir !

votre travail

Jupiter vous encourage à poser les jalons, son trigone à Mercure facilite les démarches officielles. De plus, votre créativité étant boostée par Mercure et le Soleil, vous serez très inspiré. Si vous exercez une activité artistique, votre productivité sera éblouissante ! Mars, dans le secteur, annonce une charge de travail importante que vous aurez à coeur de réaliser avec sérieux, tout en pensant que l'on abuse quelque peu de votre gentillesse. Exprimez-vous, ne ruminez pas !

vos finances

Jupiter, dans votre signe, trigone à Mercure, est plutôt satisfaisant pour vos finances. Vous décidez de vous poser et d'observer de manière neutre l'état de vos comptes ainsi que la répartition de vos charges. Vous améliorez la gestion, prévoyez un mode d'épargne qui vous assurera un bas de laine en cas de besoin. Mercure vous rend plus stratégique et Jupiter vous ouvre des possibilités encore inexplorées en y ajoutant un lot de chances à saisir !

votre vitalité

Évidemment, et c'est un peu logique, avec Mercure et le Soleil dans la maison des plaisirs, vous serez détendu et épanoui. De même, Mars dans le secteur du travail, ajoute du stress et de l'énervement à vos journées. Il faudra donc équilibrer ces deux tendances afin de ne pas vous sentir décalé par rapport à ce que vous vivez. Dès que vous le pouvez, évadez-vous, changez de décor, entourez-vous de personnes différentes de celles que vous côtoyez habituellement. Vous avez besoin de changer d'air !

vos astro-dates

Semaine du 1 au 11 : Le 1, vous sentez que tout vous est possible !
Semaine du 12 au 18 : Le 13, votre imagination n'a pas de limite !
Semaine du 19 au 25 : Le 23, vous obtenez satisfaction dans une démarche.
Semaine du 26 au 31 : Le 29, vous vous faites une nouvelle relation qui va compter !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)