Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - juin 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Que d'atouts ! Jupiter vous donne un avant-goût de son futur transit dans votre signe en y séjournant déjà que quelques semaines. Le temps pour vous de mettre en lumière vos entreprises, vos idées, vos projets. Mars, jusqu'au 11, vous donne l'élan pour le faire, mais attention en début de mois, une prise de tête est possible. De plus, Mercure vient compliquer vos affaires. Heureusement, côté coeur, c'est le bonheur à l'état pur ! En couple ou en solo, l'amour est là !

vos amours

Juin, le mois de vos amours ? Pourquoi pas ?! Devant une telle configuration, tout est possible ! Rapprochement, fiançailles, mariage, union libre, coup de foudre, n'en jetez plus ! Si vous êtes déjà en duo, vous vous redécouvrirez sous un angle plus passionné, plus débridé ! Les tabous tombent... En solo, la rencontre qui s'annonce pourrait bien être celle qui changera le cours de votre vie. Alors, ne faites pas semblant de ne rien voir, laissez-vous happer par la vie !

votre travail

Jusqu'au 11, Mars vous apporte l'énergie et la motivation pour vous atteler à vos entreprises. Après cette date, vous risquez de vous précipiter et d'être moins précis dans la réalisation. Vous voilà prévenu ! En début de mois, Mars et Pluton pourraient provoquer quelques dissensions assez fortes ! Quant à Mercure, l'astre rétrograde vient compliquer vos affaires par des retards, des blocages ou des malentendus. La communication laissera à désirer... après le 22, les tensions s'apaisent, les échanges se fluidifient.

vos finances

Jupiter vous encourage à tabler sur vos talents, vos compétences. Il diminue les effets négatifs de la rétrogradation de Mercure qui risque de bloquer certaines rentrées d'argent ou du moins de les retarder. Ne cédez pas à votre gentillesse habituelle, ne prêtez pas d'argent ! Vous risquez fort de ne plus jamais en voir la couleur. De plus, veillez à garder toujours un oeil sur vos moyens de paiement et sur vos espèces, un risque de vol n'est pas à exclure...

votre vitalité

Si vous vous exposez au soleil, surtout les premiers temps, ne négligez pas les protections, de la crème solaire protectrice en passant par le chapeau ou le parasol, c'est indispensable ! Mars et Pluton pourraient provoquer une inflammation de la peau. Hydratez-vous, n'hésitez pas à passer beaucoup de temps libre au contact de l'eau, votre élément, qui vous régénérera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Entourez-vous de personnes joyeuses !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)