Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - mai 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Votre signe reçoit Mars jusqu'au 24, ça va décoiffer ! Vous vous montrez plus audacieux, prenez plus de risques (trop ?) multipliez les activités. Attention à la conjonction avec Neptune qui vous donnera l'illusion de pouvoir faire bien plus que vos moyens ne vous l'autorisent. Cependant cet aspect vous confère une formidable inspiration. Côté coeur, jusqu'au 10, Jupiter vous donne envie de convoler en justes noces ! Ensuite, c'est un sentiment de jalousie qui rendra votre relation plus passionnée !

vos amours

Plus fusionnel que jamais, vous vivez votre relation sur un mode passionné, voire passionnel. Jusqu'au 10, ça reste respirable, ensuite la jalousie risque de venir soit gâcher les échanges, soit les rendre encore plus irrésistibles au point de ne plus laisser d'espace à l'autre... L'envie de vous unir est très présente et pourrait bien se concrétiser. En solo, une rencontre inattendue vous aidera à vous guérir de la peur de l'échec. Faites-vous confiance, vous pouvez aimer sans danger !

votre travail

Mars vous surcharge d'activités tout en vous fournissant l'énergie nécessaire pour les mener à bien. Vous prendrez plus de risques en pensant pouvoir tout gérer de front, alors que vous n'êtes pas aguerri à un tel rythme. Ne vous embarquez pas dans une situation dont vous aurez du mal à vous extraire. Mercure vous fait des misères, il vaut mieux limiter le nombre de dossiers à traiter, car certains vous donneront envie de vous arracher les cheveux ! Suivez votre inspiration, c'est votre meilleur guide.

vos finances

Jupiter dans le secteur, c'est plutôt encourageant. Le grand bénéfique vient stimuler vos affaires, les rentrées d'argent, mais aussi les sorties ! N'oubliez pas que c'est votre deuxième planète et qu'elle est habituée aux excès. Ce serait dommage de dépenser l'argent que vous n'avez pas encore gagné ! Ne négligez pas vos comptes. Ce n'est certes pas votre occupation favorite, votre côté bohème oublie bien souvent de pointer les dépenses, mais elle s'avère indispensable. Ne la zappez plus !

votre vitalité

Énergie et esprit de compétition au plus haut, vous êtes dans une dynamique très positive. Vous en voulez, vous vous donnez du mal pour obtenir ce que vous visez et forcément votre organisme le ressent. Mais il s'agit d'une fatigue saine ! Elle vous fera du bien au moral, car vous construisez, vous progressez, vous avancez. Rien de tel pour vous donner la pêche, l'envie de bouger, de vous prendre en charge et d'améliorer votre tonus de même que votre apparence. Vous avez tout bon !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, journée exceptionnelle sur le plan amoureux !
Semaine du 9 au 15 : Le 15, vous courez dans tous les sens, à en perdre le nord !
Semaine du 16 au 22 : Vous êtes médium ? Non ? Recyclez-vous vite, vous avez le fluide !
Semaine du 23 au 31 : Le 24, vous rêvez en mode XXL !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)