Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - octobre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Un mois à oublier bien vite ! Le duo Soleil/Mars carré à Pluton annonce des turbulences dans le domaine de la famille ou du foyer. Des malentendus qui peuvent dégénérer en disputes, en fâcheries, plombent le climat. De même, dans votre travail, vous ne vous laissez pas faire si vous estimez que vous êtes dans votre droit (à tort ou à raison...). Côté coeur, la première semaine vous offre des échanges passionnés, puis c'est le calme plat, la routine...

vos amours

Une première semaine placée sous l'ardeur de Vénus en Scorpion. Vos échanges sont teintés de passion, voire de jalousie ! Puis c'est la routine qui reprend sa place, le train-train quotidien, les responsabilités, ce qui peut amener des rapports tendus, des disputes dans le foyer, la famille, bref, ça barde ! En solo, vous lorgnerez du côté de vos collègues ou des personnes qui transitent par votre job, pour trouver un peu de réconfort et de tendresse...

votre travail

Le trio Soleil/Mars/Mercure vous complique la tâche. Tout semble désorganisé. Vous ne vous sentez plus à votre place et l'irritation vous gagne. Vous vous opposez vertement à un supérieur ! Toutefois, Saturne reprend sa marche en avant le 11, et Jupiter repasse en mode direct le 18. De plus, le Soleil en Scorpion dès le 24, vous apporte la combativité dont vous avez besoin. Des dossiers financiers se débloquent, ce qui vous redonnera le sourire et un peu d'espoir en ce mois d'octobre.

vos finances

Malgré quelques passages difficiles, en particulier avec une administration qui vous demande des comptes, vous tirez votre épingle du jeu au niveau des finances. Mercure rétrograde jusqu'au 18, vous impose la prudence dans les négociations, le risque d'être floué existe. Des dépenses sous le coup de la colère ou par défi, peuvent vous mettre en difficulté. Cependant, vous redressez rapidement la barre, car la peur d'un découvert vous remet sur les rails !

votre vitalité

Une forme cyclique... Les dissonances vont fléchir votre moral, vous vous focalisez sur vos problèmes de santé, réels ou imaginaires, ce qui les amplifie au lieu de les éradiquer. Un manque de vitalité, quelques bobos de saison, que vous ne soignez qu'à demi de peur de faire du mal à votre estomac, votre point faible, vous impose le repos plusieurs fois dans le mois. Cependant, rien de méchant. Vous somatisez le plus souvent !

vos astro-dates

Semaine du 4 au 10 : Le 7, ne jetez pas d'huile sur le feu en famille !
Semaine du 11 au 17 : Le 17, vous retrouvez un peu d'optimisme !
Semaine du 18 au 24 : Le 22, un dossier important se débloque.
Semaine du 25 au 31 : Le 28, votre intuition est votre meilleure alliée !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)