Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - septembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Vous bénéficiez des influx de Mars jusqu'au 15. Mettez cette belle énergie à profit pour entreprendre et pallier ainsi la dissonance de Mercure qui crée des difficultés de communication et d'organisation. Côté coeur, les premiers jours du mois sont consacrés à la famille, puis dès le 11, Vénus rejoint le Scorpion dans le secteur des plaisirs et des rencontres. Vous l'aurez compris, ardeur et sensualité coloreront vos relations ! Financièrement, Saturne provoque des frustrations !

vos amours

Les 10 premiers jours seront principalement consacrés à la famille, à l'organisation des vacances. Vous vous efforcerez de maintenir un climat harmonieux. L'entrée de Vénus en Scorpion, le 11, booste votre désir de plaire, de séduire et amplifie votre sensualité. La passion s'invite dans le couple, l'intensité de vos échanges réveille vos sens... Autour du 15, un petit coup de froid sur vos amours qui retrouveront très vite toute leur ardeur. En solo, ouvrez l'oeil !

votre travail

La première quinzaine vous offre l'appui inestimable de Mars, planète d'action et de courage, et du Soleil fournisseur d'énergie jusqu'au 22 . De quoi vous aider à résister à la dissonance de Mercure qui provoque retards, désorganisation et difficultés de communication. Centrez tous vos efforts sur les tâches prioritaires durant cette période. Ensuite Mars passe en Balance et pourrait provoquer des contrariétés familiales qui vous déconcentreront de votre travail.

vos finances

La rétrogradation de Saturne, dans le secteur, vous invite à plus de prudence et à observer une meilleure gestion de vos finances. Revoir vos priorités, savoir renoncer à des achats non indispensables, cela fera partie de la discipline que vous aurez à respecter pour ne pas vous retrouver au coeur de problèmes bancaires. Gestion raisonnable ne veut pas dire privation, vous pourrez tout de même vous faire plaisir à condition de consulter le solde de votre compte avant de passer à la caisse !

votre vitalité

Comptez sur Mars et le Soleil pour vous fournir le stock de vitalité nécessaire à la reprise, à la rentrée. La première quinzaine sera chargée vous demandera des efforts constants, mais vous aurez la pêche, et ne sentirez pas la fatigue. Ensuite, vous risquez d'être un peu moins performant, tant physiquement qu'intellectuellement. Levez le pied, revoyez vos priorités, faites un peu d'exercice physique pour vous détendre et tout ira bien !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 3, vous vous sentirez sous pression. Respirez !
Semaine du 13 au 19 : Le 16, votre coeur bat la chamade, atterrissez !
Semaine du 20 au 26 : Le 25, jetez donc un oeil sur votre compte sans attendre...
Semaine du 27 au 30 : Le 30, l'amour vous sauve de tous vos problèmes !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)