Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - juillet 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Vous commencez le mois avec un avertissement de Saturne, dissonant à Mars, au sujet de vos finances. Une somme d'argent semble difficile à récupérer ou bien vous dépensez sans retenue... Vous travaillez d'arrache-pied pour rentabiliser vos actions et gagner en réputation, ou, pour certains, en vue d'un projet de changement d'activité. Côté coeur, vous n'êtes jamais rassasié, vous avez un grand besoin de démonstrations, de preuves, vous recherchez constamment l'attention de votre moitié...

vos amours

Votre besoin d'amour, déjà important de par votre nature, est amplifié par la conjoncture. Vous serez en demande constante de câlins, de preuve d'amour, d'attentions de la part de l'être aimé. Si votre partenaire est dans les mêmes dispositions, vous serez aux anges. Dans le cas contraire, laissez-le respirer sous peine de l'étouffer et de provoquer son départ précipité ! En solo, la nouvelle Lune du 10 pourrait annoncer la chance de trouver votre âme soeur !

votre travail

La récompense financière sera le moteur de votre implication dans le travail. Vous vous donnerez à fond pour obtenir le maximum de résultat. De plus, Uranus stimule l'envie de changer d'activité, de vous reconvertir. Vous aurez la sagesse de ne pas vous précipiter et d'étudier sérieusement toutes les possibilités qui vous seront offertes par Jupiter jusqu'à la fin du mois. Son trigone à Mercure dans votre signe boostera votre intellect. Vous saurez exactement ce que vous voulez !

vos finances

Le début de mois est à surveiller de près. Soit vous aurez du mal à récupérer un somme que l'on vous doit, soit vous dépensez de manière irréfléchie, ce qui vous mènera à devoir vous priver par la suite et provoquera une certaine frustration. De plus, vous avez un projet en tête, qui demande certains fonds que vous ne possédez pas encore. Vous réfléchissez à la manière de les obtenir en dehors des efforts supplémentaires que vous produisez dans votre travail.

votre vitalité

Avec le Soleil dans votre signe, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Vous vous laissez porter par l'ambiance estivale et profitez de chaque minute de libre pour vous ressourcer en milieu naturel. Rapprochez-vous de votre élément, l'eau, qui doublera les bienfaits d'une balade ou d'une activité sportive. Veillez à ne pas trop cogiter sur ce que vous ne pouvez pas (encore) changer dans votre vie. Ne créez pas de faux problèmes !

vos astro-dates

Semaine du 1 au 11 : Le 6, vous avez du mal à récupérer une somme d'argent...
Semaine du 12 au 18 : Le 14, vous trouvez une solution à un problème compliqué !
Semaine du 19 au 25 : Le 19, dans votre entourage, une jalousie s'exprime...
Semaine du 26 au 31 : Le 31, vous aurez tendance à ruminer et à vous sentir nostalgique...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)