Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - juin 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Jusqu'au 11, Mars vient booster votre dynamisme ainsi que votre combativité. De plus l'astre en aspect bénéfique à Neptune vous inspire. Vous pouvez faire preuve de coups de génie ! Très motivé, vous éprouvez le besoin de vous battre pour un idéal ou de défendre une cause, la vôtre, pourquoi pas ! L'amour est au rendez-vous pour les couples comme pour les solos. Rencontre inattendue, coup de foudre, tenez-vous prêt !

vos amours

Heureux Cancer qui recevez Vénus dans vos murs. La belle s'offre un trigone à Jupiter en début de mois et enchaîne avec un sextile à Uranus puis termine avec de nouveau un trigone mais cette fois-ci avec Neptune. Autant dire que la charmeuse sait y faire et qu'il en sera de même pour vous ! Charme et séduction à tous les niveaux, l'amour sur un plateau pour les couples et une rencontre inattendue pour les solos. Un programme amoureux qui sent bon l'été !

votre travail

Très inspiré par Neptune, guidé par votre formidable intuition, vous ferez preuve d'une grande confiance en vos jugements et vos décisions. De plus, Jupiter vous offre son package chance et popularité. De quoi avancer sans vous retourner ! Pour une fois, le passé restera le passé et vous regarderez devant. Toutefois, il ne faut négliger la rétrogradation de Mercure qui risque de provoquer retards et complications. Mais vous serez armé pour y faire face.

vos finances

L'entrée de Mars dans le secteur, dès le 12, vous apporte la force nécessaire pour réclamer votre dû, demander une augmentation, récupérer de l'argent que vous avez prêté et dont vous n'avez plus jamais entendu parler ! Son opposition à Pluton risque de vous rendre quelque peu agressif si vous ne parvenez à vos fins... Ne vous mettez pas dans des situations complexes où votre volonté n'aura aucun poids. Évitez d'être dépassé par les événements.

votre vitalité

Mars vous apporte une certaine dose d'énergie qu'il faudra apprendre à gérer, car elle n'est pas habituelle et son opposition à Pluton risque de vous faire commettre des maladresses générant blessures et autres petites misères... L'amour sera votre meilleur remède à tous les maux ! Vous ne vous priverez pas de vous faire chouchouter au moindre mal. À surveiller votre émotivité qui sera quelque peu mise à mal avec le Soleil/Mercure dans l'ombre de votre signe...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)