Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - mars 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Pluton, Mars et Vénus vous concoctent une première semaine des plus passionnées en amour ! Le désir fait fureur... Les sentiments sont forts, en couple vous scellez les liens par une promesse d'amour éternel. Côté professionnel, vous avancez vos pions. Un changement est d'actualité, une récompense est dans l'air. Les planètes dans le secteur de vos finances font en sorte que vous ne manquiez de rien et que vous puissiez vous faire plaisir sans culpabiliser. Un joli mois !

vos amours

Une première semaine où les sentiments s'expriment très fortement, les échanges se veulent passionnés. Des liens invisibles vous rendent inséparables, même pour ceux et celles qui pourraient éprouver le besoin de s'éloigner... Le reste du mois demeure de la même veine, un ton en dessous. Votre libido, boostée par Mars, exprimera l'importance de vos sentiments vis-à-vis de votre moitié. Le Soleil, Neptune et Jupiter prônent l'amour inconditionnel et vous encouragent à vous ouvrir aux possibilités nouvelles qui s'offrent à vous.

votre travail

Mars vous encourage à poser vos jalons, à progresser tout en assurant les affaires courantes qui se font de plus en plus nombreuses. Uranus continue de pousser ou de provoquer le changement auquel vous résisterez au premier abord, puis accompagnerez avec talent par la suite. Ce qui vous vaudra une proposition de promotion ou d'avantage intéressant. Vous avez tout intérêt à saisir les opportunités qui se présentent, car Jupiter vous assure la réussite !

vos finances

La première quinzaine demeure la plus favorable pour vos finances. Les astres vous aident à consolider vos acquis, à augmenter vos revenus et à vous constituer un joli bas de laine pour les périodes plus froides ! Ensuite, une dépense imprévue ou un changement dans votre environnement pourrait entraîner des frais importants. Heureusement, votre gestion et votre prévoyance éviteront que vous vous retrouviez dans le rouge. Demeurez vigilant !

votre vitalité

Intuition, forme intellectuelle, physique rassurant, vous ne devriez pas connaître de problèmes particuliers, si ce n'est, en deuxième partie du mois, des articulations qui se rappelleront à vous et risquent de vous faire des misères si vous ne prêtez pas attention à vos gestes ou à vos pas... Pour le reste, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens, vous ressentirez comme une seconde jeunesse. Léger, le coeur en fête, et des projets plein la tête, ça ira !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 2, un succès vient couronner vos efforts !
Semaine du 7 au 13 : Le 12, votre imagination travaille pour vous !
Semaine du 14 au 20 : Le 18, vous pourriez changer d'avis sur l'un de vos proches...
Semaine du 21 au 31 : Le 30, l'amour inconditionnel est de retour !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)