Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Bélier du mois - juin 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Bélier

Bélier (Du 21 mars au 20 avril)

votre mois

Bien que cette qualité ne soit pas parmi les premières que l'on remarque chez vous, vous devrez faire appel à toute votre patience si vous voulez éviter les réactions violentes et les risques de vous montrer agressif par moments... Entre Mercure rétrograde qui provoque malentendus et retards et Vénus qui accentue la pression familiale, vous avez besoin de souffler. Pour certains, le passé peut resurgir dans leur vie... Dès le 12, Mars en Lion vous apporte une belle énergie et booste votre esprit d'entreprise !

vos amours

L'envie de briser vos chaînes pourrait vous saisir devant ce climat assez électrique... La pression de la famille, les contraintes et autres obligations, les mésententes possibles entre vous et votre entourage proche, tout cela peut vous donner envie d'aller voir ailleurs si le soleil ne brille pas davantage ! Pour certains, le passé pourrait revenir au grand galop et bouleverser un équilibre que vous pensiez avoir acquis... Votre impulsivité n'est vraiment pas votre amie !

votre travail

Ce mois de juin requiert patience et sens de la manoeuvre. Les astres vous compliquent la vie ! Le climat électrique provoqué par Mars et Pluton, en début de mois, vous place dans une situation où le conflit vous semblera, à tort, être la porte de sortie... Évitez de vous montrer agressif, la violence ne ferait qu'empirer les choses. Dès le 12, Mars devient un allié de poids. Vous bénéficiez d'une super énergie et d'un esprit d'entreprise qui vous porte vers la réussite !

vos finances

Le carré Uranus/Saturne qui touche le secteur de votre argent annonce quelques achats compulsifs par moments, malgré vos revenus limités par des retards de paiement ou des heures de boulot réduites. Il est donc recommandé la plus grande prudence dans vos dépenses. Objet utile ? Réellement utile ? Ou simple envie ? C'est la question que vous devez vous poser avant de passer à la caisse !

votre vitalité

Les astres titillent vos nerfs, et il n'en faut pas beaucoup pour vous faire réagir ! Vous frôlez l'agressivité... Pour libérer toute cette pression, pratiquez une activité physique sans oublier les protections ou consignes de sécurité, car votre précipitation pourrait vous jouer un vilain tour. Dès le 12, avec l'aide de Mars qui deviendra un allié, vous parviendrez à mieux gérer cette énergie quelquefois envahissante...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)