Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Bélier du mois - février 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Bélier

Bélier (Du 21 mars au 20 avril)

Votre mois

Pas moins de cinq planètes investissent le Verseau ! Autant dire que cela n'arrive pas tous les jours et qu'il vous faut profiter à fond de cette conjoncture astrale exceptionnelle, car elle touche le secteur de vos projets, de votre vie amicale et relationnelle. En milieu de mois, Saturne dissonant à Uranus peut annoncer quelques difficultés financières ou un blocage dans une affaire. Dès le 21, Mercure vole à votre secours !

Vos amours

Le mois commence par une dissonance Vénus-Saturne/Uranus qui vous incitera à vous défaire de certains liens... Mais ce sera pour mieux en créer d'autres sous les influx de la très convoitée conjonction Jupiter/Vénus qui pourrait vous mener jusqu'à faire des projets de mariage ! Quoi qu'il en soit, votre vie amoureuse devrait vous apporter de belles et réelles satisfactions !

Votre travail

Vous commencez fort ! C'est le mois des projets qui met la lumière sur votre créativité, votre goût des initiatives et du risque. À savoir qu'en milieu de mois, la dissonance entre Saturne et Uranus annonce de possibles blocages et complications. Toutefois, dès le 21, Mercure qui repasse en mode direct vous soufflera les solutions pour dépasser ces difficultés. Dans l'ensemble, votre mois de février sera top !

Vos finances

Mars, dans le secteur, dissonant à Saturne annonce que vous serez très certainement obligé de batailler pour obtenir des sommes d'argent qui ne sont pas au rendez-vous. De plus, vous êtes tiraillé entre garder le même schéma financier afin de sécuriser votre situation et le désir de prendre des risques pas toujours bien calculés qui risqueraient de vous mettre en difficulté. Dans ce cas-là, la raison prévaut !

Votre vitalité

Vous gardez la forme et le moral ! Comme toujours, vous devez modérer votre impulsivité si vous pratiquez un sport afin de ne pas provoquer de blessures. Défoulez-vous, oui, mais en douceur ! La Pleine Lune du 27 aura lieu dans les secteurs dédiés à votre santé. Elle vous impose de prendre soin de vous, de vous accorder du temps, de vous évader par l'esprit en vous plongeant dans des ouvrages pour le moins mystiques, et ce n'est pas Jupiter qui vous contredira !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 5, toutes les chances sont de votre côté en amour !
Semaine du 8 au 14 : Le 11, il flotte comme une odeur de mariage autour de vous...
Semaine du 15 au 21 : Le 21, les solutions à vos problèmes arrivent par le biais de Mercure !
Semaine du 22 au 28 : Le 25, les astres vous encouragent à vous occuper de vous !

Nos conseils

Vous oscillez entre garantir votre position, en renforçant vos acquis, et vous avez toutes les capacités pour le faire, ou alors prendre des risques, innover, vous mettre en danger pour continuer de progresser sans garantie de résultats. Et si vous patientiez quelque peu afin de voir comment les choses évoluent ? Dans ces situations, le mieux est encore de prendre le temps d'observer, d'analyser avant de bouger. Certes, cela ne vous ressemble pas, mais c'est justement l'effort à faire ce mois-ci !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)